Après avoir passé une excellente journée la veille autour de Saint-julien-Chapteuil en famille, nous voici reparti direction Brive-La-Gaillarde.
Nous traversons de magnifiques petits villages, sur des routes toutes aussi petites les unes que les autres. La citadelle à Polignac, des plans d'eau... 
Il est vrai que ne pas prendre l'autoroute, est une économie non négligeable surtout en camping-car, mais parfois les routes nous paraissent interminables. 
Petite pause déjeuner, plutôt aux alentours de 16h, mais déjeuner quand même !!! en bordure de route faute de mieux et de temps.
Repartis, "Camping-Paradise" continu son périple sur les routes de Corrèze...La ville de Murat en vue, le réservoir presque vide, nous nous arrêtons là pour effectuer notre deuxième plein du voyage. Nous consommons certes un peu plus qu'une voiture, mais cela reste raisonnable avec en moyenne une consommation de 10l au 100km. La fatigue s'installe, il est à peu près 20h30, c'est à une vingtaine de Km de là, sur la commune de Thiézac que nous nous posons sur une petite aire déserte réservée aux camping-cars. Il faut encore effectuer, les quelques petits incontournables du voyage en camping-car (vider les toilettes, vider les eaux usées et remplir la cuve en eau propre). Problème, vu l'heure tardive, l'appareil pour se servir en eau, ne donnant que des jetons qui sont à récupérer dans des commerces, tous fermés, seules les vidanges des toilettes et eaux usées parait possible. Ceci dit, nous avons décidé de passer des vacances à moindre coût. 
En passant, dans le village, j'avais aperçu une fontaine. Nous nous y rendons et discrètement remplissons des jerricanes afin d'avoir le plein en eau propre.
Chose faite, nous allons enfin diner, cette fois-ci, il est environ 23h et Séverine nous à concocter un bon petit plat (merguez, haricots verts..). 
Maintenant c'est l'heure du coucher, "Camping-Paradise" éteint ses feux, nous aussi, nous vous disons à demain.