Après avoir bien rempli "Camping Paradise" nous voici, Sév et moi enfin sur le départ. Il est 20h, petit arrêt à Laffrey pour dire au revoir à Colette et Dum qui était présent ce jour . 
20h30, départ donc de Laffrey, pour trois semaines de vacances à l'aventure sur les routes de France et de Navarre. Même pas 10km, premier arrêt à l'intermarché de Vizille. Le GPS ne veut rien savoir et beug. Nous ne sommes pas prêts d'arriver au moins sur Brive la Gaillarde. 
Allez, nous repartons, le TomTom également en service, on ne sait jamais mieux vaut 2 GPS que 1. 
Bref, il est 23h, la fatigue commence à peser, oh mais que vois-je à l'horizon : "Une ribambelle de camions". Allez ce sera là notre première nuit, sur l'aire d'autoroute de Rive de Giers à 158 km de la maison. Ce n'est pas le meilleur spot pour squatter, mais bon, unh , ne faisons pas les difficiles. 
Installation rapide et first diner un the "Camping Paradise" (Haricots verts/merguez).
Vérification des niveaux, tout est ok. Mais oulà , surprise moyennement agréable, petite flaque sous radiateur.
Oui , la veille du départ , radiateur out , liquide pour fuite à l'intérieur et prions pour que ça marche, sinon coût des opérations 300 € et trois jours en moins au stand avant de partir. Pas cool.
Donc, que faisons nous ??? Nous revenons ou tentons de continuer et affaire à suivre. Bon et ben nous verrons demain matin.

Premier réveil, au coeur des camions, décision prise, nous continuons notre périple. Direction Saint-Julien Chapteuil non loin du Puy-en-Velay.